• Cable/Battery Escalator Cleaner- SC-450/D

    Nettoyeur d'escalator de câble / batterie - SC-450 / D

    Caractéristiques Conception unique de la roue avant, il est plus pratique de marcher. Peut installer le sac à poussière à l'intérieur, facile et propre. Ajustez automatiquement la hauteur du rouleau, efficacité de nettoyage élevée! Article technique SC450 SC450D Tension 220-240V / 50Hz 40V Puissance 1180W 580W Largeur de fonctionnement 450mm 450mm Moteur à sec 220V / 1000W 500W Moteur de brosse à rouleau 24V / 180W 24V / 180W Vitesse de brosse à rouleau 230RPM 230RPM Capacité 20L 5L Câble 12m - Poids 38kg 64,5kg Poids brut 40,2kg 66kg Emballage 950x540x31 ...
  • AS-2007 Ride-on Scrubber Drier

    Autolaveuse autoportée AS-2007

    L'autolaveuse autoportée est une machine de nettoyage du sol idéale indispensable, avec un fonctionnement flexible, une conception de brosses bilatérales et une efficacité de nettoyage élevée. Il s'applique au chantier municipal, à la place, aux supermarchés, aux usines, à l'atelier et à une variété de lieux publics.
  • Ride-on Scrubber Drier SC1350

    Autolaveuse autoportée SC1350

    Ce produit est une machine électrique de nettoyage idéale indispensable pour nettoyer le sol. Facile à conduire, flexible à utiliser, conception de plaque à brosse simple et double, efficacité de nettoyage extrêmement élevée, moteur d'aspiration puissant pour pomper les eaux usées de manière synchrone.
    Il convient aux chantiers municipaux, aux grandes places, aux supermarchés, aux ateliers d'usine, etc.
  • Walk-Behind Scrubber Drier with Battery -H8101/H8102

    Autolaveuse à conducteur marchant avec batterie -H8101 / H8102

    Le processus d'utilisation d'une autolaveuse est incroyablement simple. Les autolaveuses utilisent une unité de récurage avant pour nettoyer en profondeur votre revêtement de sol à l'eau et aux produits chimiques. L'eau sale résiduelle est ensuite collectée en un seul mouvement fluide par l'unité de séchage arrière de la machine, qui consiste souvent en une combinaison de raclette et d'aspiration qui dépose la saleté et les fluides en excès dans un réservoir de confinement.
  • Auto Scrubber Drier-SC50

    Autolaveuse Drier-SC50

    Le processus d'utilisation d'une autolaveuse est incroyablement simple. Les autolaveuses utilisent une unité de récurage avant pour nettoyer en profondeur votre revêtement de sol à l'eau et aux produits chimiques. L'eau sale résiduelle est ensuite collectée en un seul mouvement fluide par l'unité de séchage arrière de la machine, qui consiste souvent en une combinaison de raclette et d'aspiration qui dépose la saleté et les fluides en excès dans un réservoir de confinement.
  • Small Scrubber Drier- SC2A

    Petite autolaveuse - SC2A

    Haute efficacité et propre, pour répondre aux différents besoins de l'environnement. Quel que soit le restaurant, l'hôtel, le restaurant, le café, le cinéma, le centre de loisirs, la salle de sport, les immeubles de bureaux. Un tel environnement et un espace propres et étroits peuvent être utilisés librement, tout en nettoyant l'achèvement automatique du recyclage des eaux usées, obtiennent un effet de nettoyage parfait vraiment élevé.

• Cable/Battery Escalator Cleaner- SC-450/D

    Cable/Battery Escalator Cleaner- SC-450/D

    Features Unique front wheel design, it is more convenient to walk. Can set up the dust bag inside, easy and clean. Automatically adjust the height of roller, high cleaning efficiency! Technical  Item SC450 SC450D Voltage 220-240V/50Hz 40V Power 1180W 580W Operating width 450mm 450mm Dry motor 220V/1000W 500W Roll brush motor 24V/180W 24V/180W Roll brush speed 230RPM 230RPM Capacity 20L 5L Cable 12m – Weight 38kg 64.5kg Gross weight 40.2kg 66kg Packing 950x540x31...
  • AS-2007 Ride-on Scrubber Drier

    AS-2007 Ride-on Scrubber Drier

    Ride-on scrubber drier is an indispensable ideal ground-cleaning machine, which is with flexible operation, bilateral brushes design and high cleaning efficiency. It applies to municipal building site, square, super markets, factories, workshop and a variety of public places.
  • Ride-on Scrubber Drier SC1350

    Ride-on Scrubber Drier SC1350

    This product is an indispensable ideal cleaning electric machine for cleaning the ground. Easy to drive, flexible to operate, single and double brush plate design, extremely high cleaning efficiency, strong suction motor to pump sewage synchronously.
    It is suitable for municipal construction sites, large squares, supermarkets, factory workshops, etc.
  • Walk-Behind Scrubber Drier with Battery -H8101/H8102

    Walk-Behind Scrubber Drier with Battery -H8101/H8102

    The process of using a scrubber drier is an incredibly simple one. Scrubber driers employ a front scrubbing unit to give your flooring a deep clean using water and chemicals. The residual dirty water is then collected in one smooth motion by the machine’s rear drying unit, which often consists of a squeegee and suction combination that deposits grime and excess fluids into a containment tank.
  • Auto Scrubber Drier-SC50

    Auto Scrubber Drier-SC50

    The process of using a scrubber drier is an incredibly simple one. Scrubber driers employ a front scrubbing unit to give your flooring a deep clean using water and chemicals. The residual dirty water is then collected in one smooth motion by the machine’s rear drying unit, which often consists of a squeegee and suction combination that deposits grime and excess fluids into a containment tank.
  • Small Scrubber Drier- SC2A

    Small Scrubber Drier- SC2A

    High efficiency and clean, to meet the different needs of the environment. Regardless of the restaurant, hotel, restaurant, Coffee hall, cinema, Leisure Center, gym, office buildings. Such narrow clean environment and gap can use freely, while cleaning automatic completion of sewage recycling, achieve really high perfect cleaning effect.