Brosseuse multifonction BD1A

Brève description:

La machine à brosser est une machine nécessaire pour brosser les sols durs, c'est une machine à basse vitesse (154 tr / min), lorsque votre sol a de la saleté dans le sol dont vous avez besoin pour mettre un peu de muscle dans le frottement, mieux vaut utiliser une solution de nettoyage, en exécutant la brosse pour nettoyez votre sol. La machine à brosser multifonctionnelle est facile à utiliser, sûre et a un excellent effet de nettoyage. Il est particulièrement adapté au nettoyage de la moquette, du sol, du polissage à basse vitesse pour différents types de sol et du réaménagement de la surface en pierre pour les hôtels, les restaurants, les immeubles de bureaux et les halls d'exposition.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Fonctionnalités:

    Sa poignée de réglage manuelle multifonctionnelle permet une utilisation pratique et facile.

    Conçu avec une boîte de vitesses, un moteur à double condensateur et une puissance élevée qui rendent la machine plus sûre et plus puissante.

    Il peut être utilisé pour le nettoyage de tapis, le nettoyage des sols, l'élimination de la cire et le polissage à basse vitesse.

    Données techniques:

    Numéro d'article BD1A BD2A BD3A
    Tension 220 / 50Hz 220 / 50Hz 220 / 50Hz
    Puissance 1100 W 1100 W 1100 W
    Actuel 6.92A 6.92A 6.92A
    Vitesse de rotation de la brosse 154 tours 154 tours 154 tours
    Bruit ≤54dB ≤54dB ≤54dB
    Diamètre de la brosse 17 " 17 " 17 "
    Poids 49,66 kg 48,36 kg 49,66 kg
    Longueur de câble 12m 12m 12m
    Emballage 4CTN / Unité 4CTN / Unité 4CTN / Unité
    Couleur Bleu, rouge, jaune Bleu, rouge, jaune Bleu, rouge, jaune

     La machine à brosser est une machine nécessaire pour brosser les sols durs, c'est une machine à basse vitesse (154 tr / min), lorsque votre sol a de la saleté dans le sol dont vous avez besoin pour mettre un peu de muscle dans le frottement, mieux vaut utiliser une solution de nettoyage, en exécutant la brosse pour nettoyez votre sol. La machine à brosser multifonctionnelle est facile à utiliser, sûre et excellente effet de nettoyage. Il est particulièrement adapté au nettoyage de la moquette, du sol, du polissage à basse vitesse pour différents types de sol et du réaménagement de la surface en pierre pour les hôtels, les restaurants, les immeubles de bureaux et les halls d'exposition.

    Voici une petite astuce pour utiliser le brunissoir pour économiser des efforts. Normalement, nous utilisons les deux mains pour maintenir la poignée vers le bas. La méthode la plus correcte et la plus économique devrait être de tenir la poignée normalement avec la main gauche vers le bas et la main droite pour tenir la poignée dans la direction opposée de bas en haut, puis ajuster la poignée à la position de la taille. Lorsque vous exercez de la force, utilisez principalement la taille pour aider, la main gauche poussant vers l'avant et la main droite tirant en noir, ce qui peut économiser plus d'efforts.

    Nous avons une machine de plancher de série pour répondre à vos besoins. Comme les tailles 13 ", 17" et 18 ", la vitesse a 154 tr / min 175 tr / min, modèle différent pour votre choix.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Multi-function Brushing machine BD1A

Short Description:

The brushing machine is a necessary machine to brush hard floor, it’s a low speed machine (154rpm), when your floor has in-ground dirt that you need to put some muscle into scrubbing away, better use some cleaning solution, running the brush to clean your floor. The multifunctional brushing machine are easy to operate, safe and excellent cleaning effect. It is especially suitable for cleaning the carpet, floor, low speed polishing for various types of floor and refitting of stone surface for hotels, restaurants, office buildings and exhibition halls.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 1Piece
  • Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Features:

    It’s multifunctional manual adjusting handle allows a handy and easy operation. 

    Designed with a gear box, double-capacitor motor and high power which make the machine safer and more powerful.

    It can use for carpet cleaning, floor cleaning, wax removing and low-speed polishing.

    Technical Data:

    Item No BD1A BD2A BD3A
    Voltage 220/50Hz 220/50Hz 220/50Hz
    Power 1100W 1100W 1100W
    Current 6.92A 6.92A 6.92A
    Brush rotation speed 154rpm 154rpm 154rpm
    Noise ≤54dB ≤54dB ≤54dB
    Brush diameter 17” 17” 17”
    Weight 49.66kg 48.36kg 49.66kg
    Cable length 12m 12m 12m
    Packing 4CTN/Unit 4CTN/Unit 4CTN/Unit
    Color Blue, red, yellow Blue, red, yellow Blue, red, yellow

     The brushing machine is a necessary machine to brush hard floor, it’s a low speed machine (154rpm), when your floor has in-ground dirt that you need to put some muscle into scrubbing away, better use some cleaning solution, running the brush to clean your floor. The multifunctional brushing machine are easy to operate, safe and excellent cleaning effect. It is especially suitable for cleaning the carpet, floor, low speed polishing for various types of floor and refitting of stone surface for hotels, restaurants, office buildings and exhibition halls.

    Here is a little trick to use the burnisher to save effort. Normally, we  use both hands to hold the handle downwards. The more correct and more labor saving method should be to hold the handle normally with the left hand downward, and the right hand to hold the handle in opposite direction from bottom to top , and then adjust the handle to the waist position. When exerting strength, mainly use the waist to assist, with the left hand pushing forward, and the right hand pulling black, which can save more effort.

    We have a series floor machine to meet your needs. Like size 13”, 17” and 18”, speed has 154rpm 175rpm, different model for your choose.





  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us