Machine de renouvellement de plancher SC-004

Brève description:

Le moteur asynchrone monopôle AC est fabriqué à partir d'acier au silicium laminé à froid importé
feuilles de haute qualité, donc haute puissance, faible perte et chaleur. Le réducteur à engrenages planétaires est en fonte de haute qualité afin de réduire le bruit et les engrenages hélicoïdaux sont en POM de haute qualité.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Fonctionnalités:

    Le moteur asynchrone monopôle AC est fabriqué à partir d'acier au silicium laminé à froid importé

    feuilles de haute qualité, donc haute puissance, faible perte et chaleur. Le réducteur à engrenages planétaires est en fonte de haute qualité afin de réduire le bruit et les engrenages hélicoïdaux sont en POM de haute qualité. Le capot du moteur et le corps de la machine sont en alliage d'aluminium de haute qualité afin d'assurer une résistance de structure suffisante et une belle apparence.

    Données techniques:

    Article SC-004
    Tension / Fréquence: 220V-240V / 50Hz
    Puissance: 1500 W
    Vitesse de rotation de la brosse 154 tours / min
    Bruit: ≤54dB
    Diamètre de la plaque de base: 17 "
    Longueur du câble principal: 12m
    Poids du corps principal: 34,2 kg
    Poids brut: 73,66 kg
    Pondération du poids du fer: 1X14,5 kg
    Taille d'emballage de la poignée: 375X126X1133mm
    Taille de l'emballage du corps principal: 560X450X350mm
    Accessoires: Corps principal, poignée, réservoir d'eau, support de tampon, brosse dure, brosse douce, fers à peser, disque d'entraînement

    Hcomment faire fonctionner une machine de renouvellement de sol?

    Les poignées sont équipées d'un interrupteur secteur et d'un dispositif de protection pour l'interrupteur.

    Ajustez les angles de la machine de renouvellement de pesée lorsqu'elle n'est pas utilisée. La poignée de réglage de l'angle peut être soulevée, ce qui est pratique pour placer et économiser de l'espace. Pendant ce temps, les dents pointues fixes de la poignée de commande sont desserrées. Il est permis de faire tourner la poignée de commande le long du siège en aluminium dans une position verticale par rapport au sol. Ensuite, desserrez la poignée de réglage de l'angle et la poignée de commande peut être fixée en position verticale. Pour le moment, le dispositif de sécurité dans la poignée se clipse automatiquement dans la rainure de sécurité de l'interrupteur principal. Même l'interrupteur à fusible est poussé vers le centre; il n'est toujours pas sous tension. Ainsi, il peut empêcher un mauvais fonctionnement et il peut assurer la sécurité de l'opérateur.

    En utilisation normale, la poignée de réglage de l'angle doit être relevée et elle doit être tournée à un angle habitué par l'opérateur (presque 45°angle avec le sol). Puis desserrez la poignée de réglage de l'angle et l'angle de fonctionnement est fixé.

    Lorsque vous démarrez le nettoyage, l'un des deux interrupteurs à fusible au pouce est poussé au centre du

    au même moment où l'interrupteur d'alimentation est enfoncé, de sorte que le moteur démarre pour conduire

    la brosse de nettoyage pour travailler.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Floor Renewing Machine SC-004

Short Description:

The AC monopole asynchronous motor is made from import cold rolled silicon-steel
sheets of high quality, so it has high power, low loss and heat. The reducer withplanetary gears is made from cast irons of high quality so as to reduce noise and thegears which are helical are made from POM with high quality.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 1Piece
  • Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Features:

    The AC monopole asynchronous motor is made from import cold rolled silicon-steel

    sheets of high quality, so it has high power, low loss and heat. The reducer withplanetary gears is made from cast irons of high quality so as to reduce noise and thegears which are helical are made from POM with high quality. The motor cover and machine body is made from aluminum alloy of high quality so as to ensure sufficientstructure strength and beautiful appearance.

    Technical Data:

    Item SC-004
    Voltage/Frequency: 220V-240V/50Hz
    Power: 1500W
    Brush rotation speed 154rpm/min
    Noise: ≤54dB
    Base plate diameter: 17”
    Main cable length: 12m
    Weight of the main body: 34.2kg
    Gross weight: 73.66kg
    Weighting iron weight: 1X14.5kg
    Handle packing size: 375X126X1133mm
    Main body packing size: 560X450X350mm
    Accessories: Main body, handle, water tank, pad holder, hard brush, soft brush, weighting irons, driving disk

    How to operation a floor renewing machine?

    The handles are equipped with a mains switch and a protective device for the switch.

    Adjust angles of the weighing renewing machine when it is unused. The angle adjusting handle can be raised, which is convenient for placing and saving space. Meanwhile, fixed sharp teeth of the operating handle are loosened. It is allowable to rotate the operating handle along the aluminum seat to a position vertical to the ground. Then loose the angle adjusting handle and the operating handle can be fixed to the vertical position. At the moment, safety device in the handle will clip in the safety groove of the main switch automatically. Even the fused switch is pushed to the center; it is still not powered on. Thus, it can prevent mal-operation and it can insure the operator’s safety.

    In normal usage, the angle adjusting handle should be raised up and it should be rotated to an angle accustomed by the operator (almost a 45°angle with the Ground). Then loose the angle adjusting handle and the operating angle is fixed.

    When start cleaning, one of the two thumb fused switches are pushed to the center the

    same moment at which the power switch is pressed down, so the motor is started to drive

    the cleaning brush for working.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us