• Three-in-one Carpet Cleaner – DTJ3A/DTJ4A(Cold and Hot Water)

    Nettoyant pour tapis trois-en-un - DTJ3A / DTJ4A (eau froide et chaude)

    La machine de nettoyage de tapis trois en un pulvérise le nettoyant pour tapis à faible mousse et de l'eau sur le tapis à travers le moteur de pulvérisation d'eau et la buse du ventilateur de brouillard. Dans le même temps, le moteur de la brosse à rouleau entraîne la brosse à rouleau pour qu'elle tourne à grande vitesse, faisant passer la saleté à la racine du tapis à travers le détergent Dissoudre, nettoyer, brosser le tapis avec une brosse à rouleau et enfin aspirer les eaux usées grâce à un moteur d'aspiration haute puissance.
  • 20L/30L/40L Carpet Cleaner LC-20SC, LC-30SC, LC-40SC

    Nettoyant pour tapis 20L / 30L / 40L LC-20SC, LC-30SC, LC-40SC

    Nettoyeur de tapis de la série LC en tant que machine qui peut être utilisée pour essayer de nettoyer à l'eau, et peut être utilisée pour le nettoyage de tapis. Lors du nettoyage, de la pulvérisation, du lavage et du séchage du tapis, 3 processus, s'ils sont terminés en même temps, rendent le tapis propre. La conception du corps est nouvelle et à la mode, avec une utilisation flexible et pratique, particulièrement adaptée au couloir, à la salle de conférence, au restaurant, etc. pour le nettoyage de tapis.
  • 60L/80L Carpet Cleaner LC-60SC, LC-80SC

    Nettoyant pour tapis 60L / 80L LC-60SC, LC-80SC

    La machine est équipée d'un ensemble complet d'accessoires d'aspiration, qui peuvent être aspirés humide et sec en connectant différentes pièces accessoires.
  • Carpet Extraction Machine –DTJ1A/DTJ1AR(Cold and Hot water)

    Machine d'extraction de tapis –DTJ1A / DTJ1AR (eau froide et chaude)

    Caractéristiques Moteur d'importation, garantie de qualité. À l'intérieur du réservoir d'eau, augmentez le tamis du filtre sans obstruction. Un tuyau d'aspiration externe de 7,5 m et une absorption d'eau permettent de nettoyer à moins de 7,5 mètres. Ventouse de rideau (en option) multifonctionnelle dans une machine, très pratique, pas besoin de retirer le rideau ou la housse de canapé lors du lavage, laver avec un brouillard d'eau et sécher à 80% en peu de temps. DTJ1AR est un type d'eau froide et chaude. Données techniques Élément DTJ1A Tension / Fréquence 220V-240V / 50Hz Puissance 3230W Courant ...
  • Three-in-one Sofa Cleaner-SC730

    Nettoyant pour canapé trois en un-SC730

    Le canapé est le type de meuble le plus courant dans un bâtiment, et c'est aussi le plus fréquemment utilisé. Cela conduit à ce qu'il soit facilement taché et nécessite un nettoyage fréquent et ne pas déchirer le canapé.

• Three-in-one Carpet Cleaner – DTJ3A/DTJ4A(Cold and Hot Water)

    Three-in-one Carpet Cleaner – DTJ3A/DTJ4A(Cold and Hot Water)

    The three-in-one carpet cleaning machine sprays the low-foam carpet cleaner and water on the carpet through the water spray motor and the mist fan nozzle. At the same time, the roller brush motor drives the roller brush to rotate at high speed, passing the dirt at the root of the carpet through the detergent Dissolve, clean it out, brush the carpet with a roller brush, and finally suck the sewage through a high-power suction motor.
  • 20L/30L/40L Carpet Cleaner LC-20SC, LC-30SC, LC-40SC

    20L/30L/40L Carpet Cleaner LC-20SC, LC-30SC, LC-40SC

    LC series Carpet cleaner as a machine that can be used to try and wet clean, and can be used for carpet cleaning. When doing carpet cleaning, spraying, washing, and drying 3process if complete at the same time which make the carpet clean at all. The body design is novel and fashionable, with flexible & convenient use, especially suitable for the corridor, the conference hall, restaurant etc. places for carpet cleaning.
  • 60L/80L Carpet Cleaner LC-60SC, LC-80SC

    60L/80L Carpet Cleaner LC-60SC, LC-80SC

    The machine is equipped with a full set of vacuuming accessories, which can be wet and dry vacuuming by connecting different accessory parts.
  • Carpet Extraction Machine –DTJ1A/DTJ1AR(Cold and Hot water)

    Carpet Extraction Machine –DTJ1A/DTJ1AR(Cold and Hot water)

    Features Import motor, quality guarantee. Inside the water tank, increase the filter screen non-clogging. An external 7.5m suction pipe and water absorption, enables to clean within 7.5 meters. Curtain sucker(optional) multifunctional in one machine, very convenient, no need to remove the curtain or sofa cover in washing, wash with water mist and 80% dry in short-time. DTJ1AR is a cold and hot water type. Technical Data Item DTJ1A Voltage/Frequency 220V-240V/50Hz Power 3230W Current ...
  • Three-in-one Sofa Cleaner-SC730

    Three-in-one Sofa Cleaner-SC730

    The sofa is the most common type of furniture in a building, and it is also the most frequently used. This leads to it being easily stained and requiring frequent cleaning and not tearing the sofa.