Machine de renouvellement de plancher BD1AE

Brève description:

Intégrant les fonctions de nettoyant pour vernis à sol, il peut être utilisé pour la cristallisation ou le renouvellement de la pierre, adapté aux plantes, bâtiments, hôtels et centres commerciaux. Il convient particulièrement à l'entreprise de nettoyage pour faire des soins quotidiens et un traitement spécial de la pierre.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Intégrant les fonctions de nettoyant pour vernis à sol, il peut être utilisé pour la cristallisation ou le renouvellement de la pierre, adapté aux plantes, bâtiments, hôtels et centres commerciaux. Il convient particulièrement à l'entreprise de nettoyage pour faire des soins quotidiens et un traitement spécial de la pierre.

    Données techniques:

    Numéro d'article BD1AE
    Tension / fréquence 220V / 50Hz
    Puissance 1500 W
    Vitesse de rotation de la brosse 154 tours / min
    Bruit ≤54dB
    Diamètre de la plaque de base 432 mm
    Longueur du câble principal 12m
    Poids du corps principal 33 kg
    Poids brut 72,2 kg
    Pondération du poids du fer 1X12.8 kg
    Taille de l'emballage de la poignée 400X120X1140mm
    Taille de l'emballage du corps principal 535X435X375mm
    Accessoires Corps principal, poignée, réservoir d'eau, support de tampon, brosse dure, brosse douce, fers à peser, disque d'entraînement

    La pierre est un matériau très spécial qui fait un ajout luxueux à tout bâtiment, non seulement solide et robuste, mais aussi une variété de couleurs et de textures. Ainsi les hôtels, centres commerciaux, aéroports, gares, résidences haut de gamme, etc. utiliseront la pierre naturelle comme décoration du sol, et utiliseront plusieurs pierres différentes dans le même quartier. Bien que la pierre soit solide et durable, elle sera toujours endommagée par les intempéries et la circulation et perdra sa propre valeur. S'il doit être remplacé, cela coûtera non seulement plus cher, mais affectera également le travail et la vie normaux. Par conséquent, il vaut mieux renouveler.

    La machine de renouvellement de sol est conçue pour la rénovation, en tant que machine multifactionnelle qui peut poncer, polir, enlever la cire, renouveler et cristalliser rapidement le sol par une seule machine. Le poids est suffisant, peut être utilisé dans différents sols en pierre dure, besoin à faible vitesse d'améliorer l'efficacité de meulage et de polissage. Conception humanisée, dispositif de levage électrique avant, le dispositif de réglage horizontal de la machine à force verticale arrière rend chaque brosse au sol de meulage et facile à utiliser. Le processus de renouvellement permet d'économiser plus de 80% du coût que le rachat, peut traiter la nuit, sans affecter le temps de brousse normal.

    La machine à renouveler les sols avec des produits chimiques est la première choisie pour gratter les sols.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

BD1AE Floor Renewing Machine

Short Description:

Integrating the functions of floor polish cleaner, it can be used for crystallizing or renewing of the stone, suitable for plant, building, hotel and shopping plaza. It is particularly suitable for the cleaning company to make daily care and special treatment to the stone.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 1Piece
  • Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Integrating the functions of floor polish cleaner, it can be used for crystallizing or renewing of the stone, suitable for plant, building, hotel and shopping plaza. It is particularly suitable for the cleaning company to make daily care and special treatment to the stone.

    Technical Data:

    Item No. BD1AE
    Voltage/Frequency 220V/50Hz
    Power 1500W
    Brush rotation speed 154rpm/min
    Noise ≤54dB
    Base plate diameter 432mm
    Main cable length 12m
    Weight of the main body 33kg
    Gross weight 72.2kg
    Weighting iron weight 1X12.8kg
    Handle packing size 400X120X1140mm
    Main body packing size 535X435X375mm
    Accessories Main body, handle, water tank, pad holder, hard brush, soft brush, weighting irons, driving disk

    Stone is a very especial material that makes a luxurious addition to any building, not only strong and sturdy but also have a variety of colors and textures. So hotels, malls, airports, stations high-end residences and etc. will use natural stone as the ground decoration, and will use several different stones in the same area. Although stone is strong and durable, it will still be damaged by weather and traffic and lose its own value. If to be replaced, it will not only cost more but also affect normal work and life. Therefore, it’s better to renewing.

    The floor renewing machine is design for the refurbishing, as a multi-factional machine that can grinding, polishing, wax removing, renewing and floor crystal quickly by one machine. The weight is sufficient, can use in different hard stone floor, low speed need to improve grinding and polishing efficiency. Humanized design, front electric lifting device, the rear vertical force machine horizontal adjustment device makes every brush to grinding ground and easy to operate. The renewing process save more than 80% of the cost than repurchasing, can process at night, not effect the normal bushiness time.

    Floor renewing machine with chemical, is the first chose for scratching floors.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us