Camion basculant 350L / 450L –B-110A / B-110B

Brève description:

Habituellement, chaque zone rassemblera des sacs à ordures petits ou grands, ils doivent être déplacés vers la station de déchets, mais ils sont trop et trop lourds, alors nous avons besoin d'un camion basculant. La conception du camion basculant universel est de résoudre le problème des déchets lourds et lourds afin de déplacer les gros déchets lourds vers leur zone d'élimination finale.


Les détails du produit

Tags du produit

Caractéristiques

450L et 350L de grande capacité.

Deux grandes roues solides se déplacent facilement et en douceur.

Conception ergonomique qui augmente l'efficacité du travail et réduit la tension.

La conception en pente facilite la sortie des déchets.

Les matières plastiques de haute qualité sont plus faciles à nettoyer.

TDate technique

Article

B-0110A

B-0110B

Capacité

450 L

350 L

Taille du produit

1450X750X1050mm

1380X600X900mm

Couleur

Bleu

Bleu

 Habituellement, chaque zone rassemblera des sacs à ordures petits ou grands, ils doivent être déplacés vers la station de déchets, mais ils sont trop et trop lourds, alors nous avons besoin d'un camion basculant. La conception du camion basculant universel est de résoudre le problème des déchets lourds et lourds afin de déplacer les gros déchets lourds vers leur zone d'élimination finale.

Les camions basculants sont fabriqués à partir de matières plastiques durables, ce qui les rend plus légers et moins chers que l'acier.

Les caractéristiques des camions bâchés sont leur structure lourde et leur grande capacité à supporter de lourdes charges. Deux capacités différentes de 350L et 450L sont conçues ici, ce qui les rend parfaites pour une utilisation dans des environnements de grande capacité.

La caractéristique du chariot basculant est sa conception ergonomique, qui améliore l'efficacité du travail et réduit le stress lors du déplacement d'objets lourds. Vous pouvez utiliser ces produits pour transporter des articles dans toute l'entreprise ou ramasser les ordures et les transporter dans vos poubelles.

De plus, ces chariots basculants sont équipés de roulettes robustes, ce qui facilite la manipulation du chariot dans votre entrepôt ou dans votre environnement industriel.

Plus important encore, notre camion basculant est facile à nettoyer et vous pouvez simplement le rincer avec un tuyau après utilisation.

Notre société peut fournir une série de poubelles, camions à ordures, poubelles de différentes couleurs, capacités et styles. Avec les meilleures matières premières et un poids suffisant pour assurer une qualité stable, nous serons heureux de recevoir votre demande, vous obtiendrez un prix raisonnable de notre part. 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

350L/450L Tilt Truck –B-110A/B-110B

Short Description:

Usually every area will gather some small or large garbage bags, they need to be moved to the garbage station, but they are too much and too heavy, then we need a tilt truck. The design of the universal tilt truck is to solve the problem of heavy and heavy garbage in order to move large, heavy waste to their final disposal area.


Product Detail

Product Tags

Features

450L and 350L large capacity.

Two large and strong wheels moving easy and smoothly.

Ergonomic design that increases work efficiency and reduces strain.

Sloping design makes it easier for garbage to come out.

High-graded plastic materials more easier to clean.

Technical Date

Item

B-0110A

B-0110B

Capacity

450L

350L

Product size

1450X750X1050mm

1380X600X900mm

Color

Blue

Blue

 Usually every area will gather some small or large garbage bags, they need to be moved to the garbage station, but they are too much and too heavy, then we need a tilt truck. The design of the universal tilt truck is to solve the problem of heavy and heavy garbage in order to move large, heavy waste to their final disposal area.

Tilt trucks are made of durable plastic materials, which makes trucks lighter and cheaper than steel.

The characteristics of tilt trucks are their heavy structure and large capacity to handle heavy loads. Two different capacities of 350L and 450L are designed here, which makes them perfect for use in large capacity settings.

The characteristic of the tilting cart is the ergonomic design, which improves work efficiency and reduces stress when moving heavy objects. You can use these products to transport items throughout the business or collect garbage and transport it to your trash.

In addition, these tilt trucks feature heavy-duty casters, making it simple to manipulate the truck in your warehouse or industrial environment.

Most importantly, our tilt truck is easy to clean, and you can simply rinse it with a hose after use.

Our company can provide a series of garbage cans, garbage trucks, garbage bins in different colors, capacities and style. With the best raw materials and enough weight to ensure stable quality, we are kindly welcome your inquiry, you will got a reasonable price from us. 




  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us